Fake sur la mensuelle de mai

Fake sur la mensuelle de mai

Message par Gepetto le Dim 27 Mai 2018 - 16:47

Mensuelle de mai, z'êtes où les copains ?

Enfin une nouvelle balade organisée par le DCPB.
14 motos prévues au départ pour un super parcours jusqu'à la Pierre St Martin...
De belles motos, de bonnes personnes, voilà qui annonce une journée réussie.
Moi aussi je me suis bien préparé. J'ai envie d'en découdre. Pour l'occasion, j'ai sorti Alice, ma desmoniaque maîtresse. J'ai bien l'intention de marquer les esprits aujourd'hui, suis chaud bouillant et pour le faire avec classe, j'ai également soigné la tenue. Casque Araï Ducati, gants racing, blouson cuir de 15 ans d'âge avec coutures hyper renforcées au niveau du bide, jean Armani "slim", chaussures "Méphisto" (édition spéciale pour les vieux) et, en cas d'accident et d'hospitalisation, un calcif tout neuf... Mouhaha, je vais tous les ridiculiser. Les champions du monde du monde, les champions du monde du village ou, plus aisément, les Champions du monde de leur rue...
Il est 10h15, je suis devant la concession, départ dans 1/4 d'heure... Suis arrivé le premier... C'est un signe, c'est la place que j'occuperai à l'arrivée de chaque col.
10h20, je suis toujours le premier. 10h25, pareil. 10h30... Bin alors les copains, z'êtes où là ? Je vous attends moi... Personne ne répond au téléphone, ils doivent être en route. Bon, 15 minutes plus tard, je commence à me sentir vraiment seul. Quelques passants me demandent si je suis en panne, vexant.
Allez, un petit tour sur le forum du DCPB, histoire de vérifier que J'ai rien raté...
Tiens, je suis bien inspiré. À la rubrique "sorties mensuelles", je découvre que la balade est annulée... Amusant non ?
Surtout, garder son calme. Ne pas tomber dans le piège du chapelet d'insultes même si, en ce moment, si j'avais eu un flingue dans les mains, je n'aurais pas eu besoin d'ouvrir la bouche !!!
Retour à la casa, furax...