Fake sur la mensuelle de mai

Fake sur la mensuelle de mai

Message par Gepetto le Dim 27 Mai 2018 - 16:47

Mensuelle de mai, z'êtes où les copains ?

Enfin une nouvelle balade organisée par le DCPB.
14 motos prévues au départ pour un super parcours jusqu'à la Pierre St Martin...
De belles motos, de bonnes personnes, voilà qui annonce une journée réussie.
Moi aussi je me suis bien préparé. J'ai envie d'en découdre. Pour l'occasion, j'ai sorti Alice, ma desmoniaque maîtresse. J'ai bien l'intention de marquer les esprits aujourd'hui, suis chaud bouillant et pour le faire avec classe, j'ai également soigné la tenue. Casque Araï Ducati, gants racing, blouson cuir de 15 ans d'âge avec coutures hyper renforcées au niveau du bide, jean Armani "slim", chaussures "Méphisto" (édition spéciale pour les vieux) et, en cas d'accident et d'hospitalisation, un calcif tout neuf... Mouhaha, je vais tous les ridiculiser. Les champions du monde du monde, les champions du monde du village ou, plus aisément, les Champions du monde de leur rue...
Il est 10h15, je suis devant la concession, départ dans 1/4 d'heure... Suis arrivé le premier... C'est un signe, c'est la place que j'occuperai à l'arrivée de chaque col.
10h20, je suis toujours le premier. 10h25, pareil. 10h30... Bin alors les copains, z'êtes où là ? Je vous attends moi... Personne ne répond au téléphone, ils doivent être en route. Bon, 15 minutes plus tard, je commence à me sentir vraiment seul. Quelques passants me demandent si je suis en panne, vexant.
Allez, un petit tour sur le forum du DCPB, histoire de vérifier que J'ai rien raté...
Tiens, je suis bien inspiré. À la rubrique "sorties mensuelles", je découvre que la balade est annulée... Amusant non ?
Surtout, garder son calme. Ne pas tomber dans le piège du chapelet d'insultes même si, en ce moment, si j'avais eu un flingue dans les mains, je n'aurais pas eu besoin d'ouvrir la bouche !!!
Retour à la casa, furax...
Sur le retour, je double une bien connue Alpha Roméo noire, intérieur cuir rouge et, comme je l'aurais parié, au volant, le responsable balades du Club himself !!! Que faire ?
Finalement rien, l'homme est âgé et proche de la sénilité (il n'a même pas reconnu mon Alice...). Ce n'est pas aujourd'hui que je ferai mes preuves et le prochain alignement des planètes qui me sera aussi favorable qu'aujourd'hui est prévu dans 75 ans. Je mourrai donc en parfait inconnu, mon nom n'apparaissant jamais dans le livre d'or du Ducati Club Pays Basque...
Allez, je vais me pendre dans une cave obscure...

Gepetto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'abord publié sur le Facebook du Club, ce récit fantaisiste en a fait réagir quelques-uns.
Je remercie donc celles et ceux qui m'ont pris pour un jambon en m'estimant capable d'une telle bévue.
Même si, tout bien réfléchi, j'en suis tout à fait capable...
Je les remercie parce qu'ils avaient manifestement de la peine pour moi... c'est touchant et j'ai apprécié...
Pour rappel, il y a toujours un fond de verité dans ce que je raconte mais, un surplus d'imagination et d'envie de me marrer, me font quelquefois déraper... Pour votre plaisir aussi j'espère

La bise...
Gepetto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fake sur la mensuelle de mai

Message par nico18330 le Dim 27 Mai 2018 - 17:52

Hé oui gépetto ... seul au monde
nico18330

Message par Gepetto le Dim 27 Mai 2018 - 18:55

nico18330 a écrit:Hé oui gépetto ... seul au monde
Sad Sad jocolor jocolor
Gepetto

Message par Président le Dim 27 Mai 2018 - 23:06

Tes récits et ton imagination sont sans limite(s) pour notre plus grand plaisir !
Président

Message par applegold le Lun 28 Mai 2018 - 15:51

Sacré François Very Happy

applegold

Voir le profil de l'utilisateur http://ducaticlubpaysbasque.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé