DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galette 2019

2 participants

Aller en bas

Galette 2019 Empty Galette 2019

Message par Gepetto Ven 11 Jan 2019 - 21:39

Fais pas beau, ça caille, on ne s'est pas encore remis des excès en tout genres que nous avons fait subir à nos organismes, on est grincheux parce qu'il faut se remettre au boulot... C'est la merde, de quoi être ronchon pour quelques semaines encore.
Heureusement, contrairement à quelques endormis béats, préférant se prélasser dans une nuisette en soie noire ou afficher une paire de charentaises rouge en guise de photo de profil, le DCPB a la parade, de quoi rendre le sourire fissa !
Cette année encore, la présentation de la Multi 1260 et la nouvelle livrée du Scrambler 800 ne sont que prétexte à déguster une bonne galette et du bon cidre entre amis. Préparée avec amour par "le cass du siècle" (restaurant traiteur), sans fève pour éviter de maltraiter les chicots branlants ou trop parfaits des invités. Sage décision, les plateaux sont engloutis sans le moindre incident. Les bouteilles aussi sont vidées, aussi vite qu'une paire de couilles prises en charge par Mimi sans dents.
Plus de trente personnes ont répondu présent, voilà qui donne un joyeux vacarme dans la concession. Comme d'hab' la bonne humeur est là. C'est encore un bon moment de passé.
Un grand merci à Desmo G, à l'initiative de cette soirée, un grand merci aux bonnes âmes venues donner un coup de main à la mise en place et au rangement, un grand merci à nos amis Espagnols, qui ont fait le déplacement malgré le froid piquant.
Vive le DCPB et à très bientôt j'espère, sur la route.
Bonne nuitée à tous les Rois mages 2019...
Gepetto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gepetto
Gepetto

Messages : 1102
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Galette 2019 Empty Re: Galette 2019

Message par nico18330 Sam 12 Jan 2019 - 8:54

Dommage de n'avoir pas pu venir vous retrouvez pour passer un bon moment avec vous.
Ps: j'espère que gepet. à su préserver son polo Question
nico18330
nico18330

Messages : 206
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 52
Localisation : CASTETS

Revenir en haut Aller en bas

Galette 2019 Empty Re: Galette 2019

Message par Gepetto Dim 13 Jan 2019 - 13:25

[quote="nico18330"]Dommage de n'avoir pas pu venir vous retrouvez pour passer un bon moment avec vous.
Ps: j'espère que gepet. à su préserver son polo Question [/quote:) ]
Merci Nico, c'est gentil de penser à ma garde-robe Laughing
Vous avez mal fait de ne pas venir mais j'ai pu manger vos parts et boire vos godets...
Gepetto
Gepetto

Messages : 1102
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Galette 2019 Empty Re: Galette 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum