Quartararo

Aller en bas

Quartararo Empty Quartararo

Message par Président le Mer 6 Nov 2019 - 17:45

Ducati aurait fait une offre à Quartararo, pour... 2021 ...

Chez Ducati, on regarde déjà au-delà de 2020. Objectif : mettre fin à la domination de Marc Marquez, et enfin remporter ce titre de champion du monde qui leur échappe depuis 2007 (Casey Stoner). Nicky Hayden, Valentino Rossi, Andrea Dovizioso, Jorge Lorenzo… ont essayé. Qui sera le prochain ?

Les Rouges ont les yeux rivés sur le dossier Maverick Viñales, mais un autre homme est aussi au sommet de leur liste : Fabio Quartararo. « Ducati s’intéresse plus à Quartararo qu’à Viñales », assure Carlo Pernat à Sky Sport. Il va même plus loin : « Ils lui ont fait une offre. J’ai parlé avec Eric Mahé, le manager de Quartararo, et il me l’a dit. »

Ces derniers jours, les cadres de Ducati répondaient à cette rumeur que Fabio Quartararo est attendu dans l’équipe officielle Yamaha en 2021, même si rien n’est signé. Davide Tardozzi reconnaît que le Français est intéressant : « Fabio est un pilote très rapide, qui a la mentalité d’un champion. C’est ce qui fait la différence et ça s’est vu pendant la Q2 de Sepang : il avait Marquez derrière lui et il s’en fichait, il s’est mis à rouler fort. Ça, c’est le mental.

Marquez est un phénomène et Quartararo en est un autre. L’an prochain ce sera bien de les voir, en espérant que nous pourrons être avec eux. Les deux sont très jeunes et le futur leur appartient, ainsi qu’à Viñales qui se battra aussi avec eux. »

Source : GP Inside.

Quartararo Fabio-10


Dernière édition par Président le Mar 12 Nov 2019 - 11:41, édité 1 fois
Président
Président

Messages : 2340
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 62
Localisation : Saubion

Revenir en haut Aller en bas

Quartararo Empty Re: Quartararo

Message par GerardDesmo le Mer 6 Nov 2019 - 21:13

Eric Mahé, agent de Fabio Quartararo : « Toutes les équipes d'usine s'intéressent à Fabio. Depuis le mois de mai, ma stratégie a été de repousser les négociations pour 2021. Je ne veux pas décider de son futur un an et demi avant la saison 2021 et après seulement six mois d'expérience en MotoGP. Les raisons sont également techniques car il est trop tôt pour comprendre quel serait le meilleur package pour Fabio, et économiques car sa valeur va continuer d'augmenter. »
GerardDesmo
GerardDesmo

Messages : 404
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 62
Localisation : Saubion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum