DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Zarco / Ducati

3 participants

Aller en bas

Zarco / Ducati  Empty Zarco / Ducati

Message par Président Sam 16 Nov 2019 - 18:46

Selon les infos récoltées sur le paddock MotoGP, la moto laissée vacante par LORENZO serait récupérée par Alex MARQUEZ .
Johann ZARCO récupererait une GP19 chez Avintia.
Réponse Dimanche  ... !


Zarco / Ducati  75262210


Dernière édition par Président le Lun 17 Fév 2020 - 19:25, édité 1 fois
Président
Président

Messages : 3077
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

Revenir en haut Aller en bas

Zarco / Ducati  Empty Re: Zarco / Ducati

Message par Président Sam 16 Nov 2019 - 22:35

Zarco confirme que la piste Ducati existe, la porte Honda semblant s’être refermée. Chez Avintia, tout dépendra du niveau de la moto et de l’équipe technique.
Président
Président

Messages : 3077
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

Revenir en haut Aller en bas

Zarco / Ducati  Empty Re: Zarco / Ducati

Message par Gepetto Dim 17 Nov 2019 - 8:06

Il mérite un bon guidon le Zarco...
Gepetto
Gepetto

Messages : 1104
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Zarco / Ducati  Empty Re: Zarco / Ducati

Message par nico18330 Dim 17 Nov 2019 - 21:20

Moi, j'ai lu qu'il allait chez honda
nico18330
nico18330

Messages : 206
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 52
Localisation : CASTETS

Revenir en haut Aller en bas

Zarco / Ducati  Empty Re: Zarco / Ducati

Message par Président Lun 18 Nov 2019 - 19:33

nico18330 a écrit:Moi, j'ai lu qu'il allait chez honda

T'as lu des conneries ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Président
Président

Messages : 3077
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

Revenir en haut Aller en bas

Zarco / Ducati  Empty Re: Zarco / Ducati

Message par Président Lun 18 Nov 2019 - 19:34

Avintia recevra un soutien accru de Ducati en 2020, rendant de nouveau possible une arrivée de Johann Zarco ...
Aujourd'hui à 18:31 - A peine quelques heures après la rencontre au sommet entre les patrons de Ducati, Avintia et Johann Zarco, le constructeur italien et l’équipe ibérique annoncent un nouvel accord. En effet, désormais, la formation en question sera un Team satellite de Ducati. De quoi prouver à Johann Zarco que les promesses de lui offrir une bonne Ducati

Zarco / Ducati  74975610
Président
Président

Messages : 3077
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

Revenir en haut Aller en bas

Zarco / Ducati  Empty Re: Zarco / Ducati

Message par Président Lun 18 Nov 2019 - 20:15

Zarco / Ducati  Johann10
Président
Président

Messages : 3077
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

Revenir en haut Aller en bas

Zarco / Ducati  Empty Re: Zarco / Ducati

Message par Président Lun 18 Nov 2019 - 20:32

Avintia devient une équipe satellite de Ducati Avintia Racing renforce son partenariat avec Ducati. Elle devient une équipe satellite de Ducati et prolonge son contrat avec le constructeur italien

Zarco / Ducati  06c16410
Président
Président

Messages : 3077
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

Revenir en haut Aller en bas

Zarco / Ducati  Empty Re: Zarco / Ducati

Message par Président Mer 20 Nov 2019 - 18:21

Johann Zarco signe pour Ducati Avintia: possible débuts à Jerez

Johann Zarco trouve l'accord avec Ducati Avintia pour la saison de MotoGP 2020. Un début possible aux tests de Jerez .

Johann Zarco a pris sa décision finale: en 2020, il participera à la MotoGP avec Ducati Avintia. Paolo Ciabatti et Gigi Dall'Igna ont convaincu le pilote français au lendemain de la dernière course et des déclarations peu élégantes de l'équipe satellite.

Lors de la saison 2020, il aura un Desmosedici GP19, mais la direction de Borgo Panigale lui a apporté un soutien technique suffisant. L’équipe Avintia a renouvelé son partenariat avec Ducati et bénéficiera d’un support technique solide dès l’année prochaine. L’objectif est de faire franchir une nouvelle étape à l’équipe de Raul Romero. Dans cette tâche, il sera épaulé par l'ancien pilote Ruben Xaus. Pour un mariage heureux entre Avintia et Johann Zarco, il serait nécessaire d'annuler ces déclarations brûlantes dans lesquelles il prétendait préférer Moto2 à une équipe peu compétitive.

Des mots que le chef d’équipe a déjà oubliés: " Pour moi, ces déclarations de Johann ne sont pas efficaces - rapporte La Gazzetta dello Sport" -, j’étais aussi pilote et je sais que parfois la frustration peut vous faire parler trop. Nous travaillons au renforcement de notre structure, nous ne sommes plus un client mais une équipe de satellites et si l'opération se poursuivait, avec Zarco, nous pourrions retirer une grande satisfaction ".
Johann Zarco fera ses débuts sur la Ducati GP19 la semaine prochaine à Jerez, où il remplacera le sortant Karel Abraham.

L’opération enthousiasme également le chef de Dorna, Carmelo Ezpeleta, qui a toujours été actif pour trouver un logement pour le chauffeur français. Le grand patron a suivi de près son destin après l’adieu à KTM et pendant les trois week-ends avec LCR Honda. Une fois encore, il a démontré sa capacité à atteindre les objectifs fixés.

Source : Gazetta del sporte.

Zarco / Ducati  76751410

Zarco / Ducati  76948310
Président
Président

Messages : 3077
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

Revenir en haut Aller en bas

Zarco / Ducati  Empty Zarco tacle Lorenzo !

Message par Président Lun 17 Fév 2020 - 19:26

Zarco tacle Lorenzo !

Johann Zarco n’a pas sa langue dans sa poche. Le pilote de 29 ans, qui a quitté au milieu de la saison 2019 KTM en raison d’une progression trop limitée, ne comprend pas l’attitude de Jorge Lorenzo à l’égard de Honda. L’Espagnol n’a pas été à son avantage avec la maison nippone mais est resté jusqu’au bout de la saison. Dans cet entretien accordé à Marca, le sudiste espère une arrivée prochaine chez Ducati pour enfin décrocher un titre de champion du monde.

Pour rejoindre l’équipe officielle, c’est simple : il faut être rapide, obtenir de bons résultats. Si je termine dixième, je n'aurai pas la possibilité d'être pilote officiel. Si j'atteins l'objectif d'être dans le top 5, à un pas du podium, ce sera intéressant pour Ducati.

Je crois qu’on peut viser un podium ou un top 5. En ce moment, non, parce que je ne suis pas prêt moi-même, je dois apprendre beaucoup de choses, mais si un jour tu veux être champion du monde, tu dois aussi faire de grandes choses avant (...). J'ai une totale confiance en Ducati. Je sais que ce que j'ai entre les mains est suffisant.

Je veux être pilote officiel (chez Ducati) et faire du bon travail. Je ne pense pas beaucoup à l'avenir. Je veux juste me perfectionner. Si j’y arrive, l'avenir sera bon.

Je pense qu'il tient (Jorge Lorenzo) plus à l'argent que moi. C'est pourquoi, je pense, il a attendu si longtemps (pour quitter Honda). Mais je n'ai pas la même façon de penser que lui.

Je me soucie beaucoup moins de l’argent que lui (Jorge Lorenzo). J'ai dû demander un prêt pour avoir ma maison. Il vit dans un pays où il ne paie pas ou peu d'impôts. J'habite en France, je paie mes impôts et j’ai une hypothèque. J'avais de nombreuses raisons de continuer pour l'argent, mais je ne l'ai pas fait.

Zarco / Ducati  1200-l10
Président
Président

Messages : 3077
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

Revenir en haut Aller en bas

Zarco / Ducati  Empty Re: Zarco / Ducati

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum