DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai

+3
Christine Molla
greg64
Gepetto
7 participants

Aller en bas

Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai Empty Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai

Message par Gepetto Dim 11 Déc 2016 - 20:51

Aidés par une météo plus que clémente, cette nouvelle virée a encore été une réussite.
Du beau linge au depart. LA Multistrada de Maitre Gibbs, un Diavel, un street fighter, deux HM, un 900 ss, trois Scrambler et le reste en Monster.
Petite curiosité, nous avons eu droit à la présence d'un barbu Père Noëlesque, sans doute à la recherche d'un club Harley Davidson et d'un Power Ranger (force jaune je crois). Mais pas un jeune d'aujourd'hui hein, non, celui qui a tourné les premiers épisodes, en 1980 et qui a pris des rides et du bide... Heureusement, la gente féminine était bien représentée. Christine, Christelle et Raymonde, qui nous a préparé un excellent cake au citron confit. Pour le goûter, c'est parfait, surtout accompagné d'un café ou d'une boisson à bulles surchargée de sucre. Merci Gilles, ton bar à deux roues est très pratique !! Passons sur le fait que les deux autres filles n'ont rien préparé... (ceci n'a rien de machiste). Elles étaient là et c'était bien agréable.
Une fois de plus, notre ex premier ministre, faiseur de road-book, barman, ouvreur et tant d'autres choses, nous a donné une leçon de mécanique. Aujourd'hui, regonflage de pneu a l'aide d'une cartouche de gaz. Son top case est un puit sans fond... On aurait besoin d'une tondeuse à gazon qu'il serait capable de nous la sortir, et le jardinier qui va avec... C'était donc la gomme arrière d'un Monster qui, cette canaille, nous faisait le coup de la crevaison lente. Le Maitre mot du DCPB étant "sécurité", après cette intervention quasi chirurgicale, arrêt dans une station service pour contrôle de pression. Nombreux mâles s'affairent autour de la demoiselle en détresse pour assurer son retour dans de bonnes conditions...
La route est belle, l'allure plutôt vive, tout va bien...
Un lascar a toutefois la mine grave, Propane, privé de son Butane, c'est un peu comme Satanas sans son Diabolo, Bonnie sans Clyde, Nabilla sans son sèche-cheveux... Il faut dire que le dit "Butane", sous le prétexte fallacieux de devoir s'infliger la préparation des fêtes de fin d'année, s'est excusé. Tous les membres du Spirit l'ont bien regretté.
Paysages magnifiques, arrêts pour blaguer et cloper, le temps passe très agréablement et très vite.
Sur le retour, dernière pause à Hasparren où Christine M nous snobe (elle s'en est excusée sur le forum dès son arrivée) et "force jaune" nous quitte non sans avoir signé quantité de dédicaces à une foule en délire (finalement je ne suis plus si sûr de la foule, du délire et des dédicaces...).
Tout le monde est bien rentré, satisfait d'une belle balade.
Les hauts fonctionnaires du bureau travaillent déjà d'arrache pied à la sortie de janvier 2017. Ils ont toute ma confiance et la vôtre aussi, j'en suis sûr.
Merci au DCPB qui s'est une nouvelle fois illustré.
Amis, lecteurs de ce modeste compte-rendu, j'espère que vous seraient des nôtres pour la prochaine...

Gepetto


Dernière édition par François Etchegorry le Dim 11 Déc 2016 - 21:53, édité 1 fois
Gepetto
Gepetto

Messages : 1102
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai Empty Re: Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai

Message par greg64 Dim 11 Déc 2016 - 20:56

Force jaune a fait jaune dans son calcon quand je lui est proposé le hm a essayé
greg64
greg64

Messages : 793
Date d'inscription : 28/12/2015
Localisation : briscous

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai Empty Re: Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai

Message par Gepetto Dim 11 Déc 2016 - 21:08

greg64 a écrit:Force jaune a fait jaune dans son calcon quand je lui est proposé le hm a essayé
Force jaune, il veut pas risquer sa vie sur un HM vieux de 52000 km avec un pignon de première complètement ruiné...
Et si tu continues à te moquer, il va t'envoyer force bleue, force rouge et force verte, si elle existe, pour te régler ton compte...
Gepetto
Gepetto

Messages : 1102
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai Empty Re: Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 21:51

Bon ben du coup, on a deux CR ! (Mieux vaut deux que pas du tout !)

Je n'avais pas vu que tu avais posté dan "bistrot" (François : le bistrot c'est bien, mais bon, ne m'en veux pas, je te déplace dans "balade mensuelle"...)

Félications pour ce CR à la Audiart : j'adooooore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai Empty Re: Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai

Message par Christine Molla Dim 11 Déc 2016 - 23:33

Merci pour ton CR Gepetto!
Dites donc les gars j'en prends pour mon grade aujourd'hui!Allez sans rancune...
Bonne semaine
Christine Molla
Christine Molla

Messages : 181
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 55
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai Empty Re: Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai

Message par GG40 Lun 12 Déc 2016 - 6:13

Encore une bien belle mensuelle.
Bravo François pour ton CR et à très vite pour une prochaine virée.
GG40
GG40

Messages : 177
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 55
Localisation : Ondres

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai Empty Re: Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 18:18

Hilarant ton CR Gepetto...comme ton masque!! Merci :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai Empty Re: Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai

Message par applegold Mar 13 Déc 2016 - 6:50

Excellent ce cr. Merci

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
applegold
applegold

Messages : 731
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 46
Localisation : Tyrosse

https://docpaysbasque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai Empty Re: Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai

Message par Président Mar 13 Déc 2016 - 12:00

Clap, clap, clap et hahaha !

Merci de ta bonne humeur, mon cher Gepetto !
Président
Président

Messages : 3071
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai Empty Re: Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai

Message par Ray 64 Mar 27 Déc 2016 - 13:39

sunny Avec beaucoup de retard, merci à tous pour votre accueil chaleureux.
Un rythme comme j'aime et un CR excellent.Twisted Evil
drunken Je vous souhaite une bonne fin d'année et un excellent réveillon du jour de l'an. jocolor  geek
cheers J'espère avoir à nouveau le plaisir d'avoir un pilote dispo pour une prochaine balade en votre compagnie. L'APPEL est lancé !!!
Bises à tous Wink
Ray 64
Ray 64

Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 67
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai Empty Re: Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai

Message par applegold Mar 27 Déc 2016 - 17:42

Enchanté de t'avoir rencontré Raymonde !

Bonnes fêtes à toi également et à bientot

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
applegold
applegold

Messages : 731
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 46
Localisation : Tyrosse

https://docpaysbasque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai Empty Re: Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai

Message par Ray 64 Mer 28 Déc 2016 - 22:41

Very Happy Perso ce fut un grand bonheur de passer cette journée avec vous tous Twisted Evil Twisted Evil J'ai adoré cheers et un grand merci à Gilles pour son invitation et surtout pour sa conduite toujours au toppppppppppppppp... affraid J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Laughing A très bientôt j'espère et bises à tous
Ray 64
Ray 64

Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 67
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai Empty Re: Sortie du 11 décembre : ce que j'ai vu avec mes yeux que j'ai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum