DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

bar qg du club

2 participants

Aller en bas

bar qg du club Empty bar qg du club

Message par ericdu40 Ven 10 Mar 2017 - 21:39

Wink bonsoir a tous et a toutes.J'ai touvé un bar qui est d'accord pour nous acceuillir.Ouvert 7 jours sur 7 de 10 heure 30 a 2 heures du matin,il fait aussi restaurant,donc on peut manger un bout avant ou après les ballades,a un tarif raisonnable.On peut aussi se garer sans probleme,et pour les ballades en journée il est ok pour ouvrir plus tot que l'on puisse boire un café.Plein d'avantages,et peu d'inconvénients.C'est le WALLABIES a la chambre d'amour.Je suis a disposition si vous avez besoin pour contact,par exemple demain après midi pour le match bayonnais.Voila,vous pouvez me joindre au 06 67 74 24 42,A bientot

ericdu40

Messages : 192
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

bar qg du club Empty Re: bar qg du club

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 22:25

Je connais aussi très bien le wallaby, Patrick est super sympa, il a des bonnes bières comme au V&B, son cuisinier est top, comme la nourriture qu'il sert, pratique pour se garer,
très bonne idée ericdu40 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bar qg du club Empty Re: bar qg du club

Message par Admin Ven 10 Mar 2017 - 22:30

Ça fait parti de nos recherches !

L'emplacement est vraiment sympa !

Je vais y faire un tour incognito, puis je rendrai compte de ma visite au Conseil d''Administration.

Bref, votre proposition me paraît excellente ! Avec un peu de bol, on a notre QG !!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 24/12/2015

https://docpaysbasque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bar qg du club Empty Re: bar qg du club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum