DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Une journée spéciale club en gestation avec MPS...

2 participants

Aller en bas

Une journée spéciale club en gestation avec MPS... Empty Une journée spéciale club en gestation avec MPS...

Message par Admin Lun 3 Avr 2017 - 19:12

Un peu d'info :

L'an passé, le Ducati Club du Pays Basque a organisé 2 journées découvertes où chacun a pu découvrir, à sa mesure, le bonheur de la piste.

Cette année, et toujours avec MPS, nous souhaitons mettre au point une journée au petits oignons, où, comme l'an passé, vous pourrez bénéficier d'un encadrement de qualité sur 2 séances de 20 minutes.

Mais, ensuite, et c'est là la nouveauté, vous pourrez faire une, voire deux séances supplémentaires.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la préparation de cette journée §
Admin
Admin
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 24/12/2015

https://docpaysbasque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une journée spéciale club en gestation avec MPS... Empty Re: Une journée spéciale club en gestation avec MPS...

Message par Président Lun 3 Avr 2017 - 19:31

Excellente initiative !

Je pense qu'on va privilégier le circuit de Pau-Arnos car moins rapide, donc plus accessible à tous, plus près et très vallonné, donc de grosses sensations !
Président
Président

Messages : 3075
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

Revenir en haut Aller en bas

Une journée spéciale club en gestation avec MPS... Empty Re: Une journée spéciale club en gestation avec MPS...

Message par Invité Mar 11 Avr 2017 - 8:43

Bonjour chers organisateurs.
J'essaye de me programmer une semaine de vacances au mois de juin , je ne voudrai pas rater cette journée piste. Avez vous une idée de la date prévue pour cette sortie ?
Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une journée spéciale club en gestation avec MPS... Empty Re: Une journée spéciale club en gestation avec MPS...

Message par Président Mar 11 Avr 2017 - 22:43

Seulement 2 dates disponibles :
- 29 et 30 Juillet.
- 23 et 24 Septembre.

Par contre, tu as aussi :
https://docpaysbasque.forumactif.org/t643-d-t-e-ducati-track-experience-2017-circuit-pau-arnos
Président
Président

Messages : 3075
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

Revenir en haut Aller en bas

Une journée spéciale club en gestation avec MPS... Empty Re: Une journée spéciale club en gestation avec MPS...

Message par Invité Mer 12 Avr 2017 - 23:21

Merci Gérard de ta réponse rapide.Je bloque ces 2 dates.
Pour le 15 mai très mauvaise date , je suis en formation la fin de semaine , je ne travaillerai que 1 journée , je ne serai pas détendu dans ma petite tête , c'est bien dommage car j'ai eu de bons échos des formateurs .
Bonne nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une journée spéciale club en gestation avec MPS... Empty Re: Une journée spéciale club en gestation avec MPS...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum