Balade de l'ARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balade de l'ARD

Message par Gepetto le Dim 21 Mai 2017 - 8:52

Bien, par où commencer, comment se faire comprendre ?
Une fois de plus, le DCPB fait parler de lui en envoyant ses meilleurs ambassadeurs représenter le club.
Tchouc, Greg, Cédric, Gérald, Fabrice, Véronique et Gepetto sont là depuis le matin. Mouillé mais prêts à partager un bon moment motard. Arnaud nous rejoindra pour le repas de midi.
L'accueil est très sympa. Café, viennoiseries et femmes à fortes poitrines sont regroupés dans un petit espace propice aux contacts charnels.
Pour ma part, je louche sur une paire de ...............chocolatines, là bas, encore inaccessibles, il me manque un bras pour tâter sa peu dorée, sa barre de chocolat pointée vers moi, tel un bout de sein turgescent. Dur retour à la réalité, Pamela Anderson (brune), me demande de régler le repas de midi, m'incite à prendre également celui du soir arguant d'un "fait maison" des plus charmant. Finalement, je m'extirpe avec peine du chaos, un café et une pauvre madeleine industrielle dans la main. Adieu mes belles chocolatines. Par chance, Gérald, ce bon Gérald nous avait organisé un petit dej' au départ. Pas ou moins de regrets alors.
Les participants arrivent par groupes, restent en groupes, repartent en ces mêmes groupes. J'ai l'impression que la mayonnaise ne prend pas. Ou alors, c'est une coutume locale...et ne voulant choquer personne, bin, on fait pareil... Mais nous, on rigole, on chahute, on se moque gentiment. Pendant ce temps les "autres" exhibent leur dernière pièce en aluminium, polie à la teub de puceau Nord Coréen (pour un rendu inimitable), expliquent à ceux qui font semblant d'écouter que la surpiqûre de leur selle est faite en poils de yak véritable. Les plus jeunes, beaucoup moins fortunés ne peuvent rien faire d'autre que mettre leurs machines aux rupteurs pour se faire entendre.
Le premier départ était prévu à 9H. À 10 H, tout le monde continuant à se polir le chinois, le DCPB taille la route, armé d'un ouvreur d'exception, sans son TomTom, nous faisant ainsi découvrir de merveilleux cul de sacs...
L'heure du repas approche et avec une maigre madeleine dans le ventre depuis mon arrivée, j'ai faim. Il nous faut donc trouver le restaurant. Irrissary en principe. Irrissary ? Pas un chat, le restaurant n'est pas connu par les gens du crû. Finalement un indigène nous annonce que c'est à Iholdy. Pas grave, c'est pas loin, on y va.... Personne... Je rentre dans le restaurant, habilement décoré par deux vieux, l'un au comptoir accompagné d'un ballon de rouge qui attaque le verre, l'autre, le patron certainement, 180 kilos coincés dans un fauteuil qui a du mérite, m'apprend qu'effectivement, c'était bien là, jusqu'au mois dernier, où tout à été annulé... Bien, bien, bien... Retour à Irrissary où nous finissons, par hasard, par trouer la place de rassemblement. Coincé entre un parc pour enfants, un garage auto, le cimetière ne doit pas être bien loin...  Visiblement, ce ne sera pas un restaurant.
Vintage oblige ? La bouffe ressemble à la soupe populaire d'après guerre. Tous en file indienne, son ticket de rationnement à la main (15 €), nous avons droit à une boisson, un bout de pain, une petite bouteille d'eau et un poulet au curry, servi à la louche dans une barquette en plastique et agrémenté d'un riz pas encore cuit. Pas de table, pas de chaise, voilà qui ne plait pas à tous. Il faut se rabattre sur des bancs en pierre qui serviront de table, les pieds de ceux-ci lavés à l'urine canine, recevront nos fessiers délicats. C'est pas bon, et la digestion sera difficile. Pas de café, pas un bistrot alentour pour palier à ce manquement. L'humeur est maussade. Fabrice et Véronique ont eu le nez creux en ne prenant pas de repas (j'ai cru comprendre que des ébats sexuels débridés étaient prévus après la séance coiffeur de Madame). Arnaud, par contre, qui nous rejoint là, doit subir.
Pour se revigorer, une seule solution : Reprendre nos belles et tailler la route, entre nous. Pause café au col d'Ispéguy, tranquilles. Des groupes continuent à passer, plus ou moins bruyamment, plus ou moins vite. Une petite descente rapide, histoire de montrer à tout ce petit monde que notre philosophie est différente, fuel à Dantx, petit verre de l'amitié et retour à casa. Arnaud, lui, participera à la soirée. Bravo, c'est courageux, tu nous raconteras. J'espère pour toi que l'ambiance sera bonne.
Bilan : Une organisation hasARDeuse pour cette première partie. Des gens différents, mais pas méchants. Je leurs souhaite de tout coeur une réussite pour la deuxième partie et concert.
Contact pris ce matin avec mes comparses, chambres et WC sont encore parfumés au curry... Dur
Bonne bourre les amis,
Gepetto


Dernière édition par Gepetto le Lun 22 Mai 2017 - 20:16, édité 2 fois
avatar
Gepetto

Messages : 507
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 50
Localisation : Cambo les Bains

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade de l'ARD

Message par greg64 le Dim 21 Mai 2017 - 9:26

le poulet au curry sans gout....je le digere encore ce matin
avatar
greg64

Messages : 522
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 37
Localisation : briscous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade de l'ARD

Message par Président le Dim 21 Mai 2017 - 11:19

Rhôôôôôôôôô ...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci de nous régaler avec tes C.R. plein d'humour malgré les aléas !
avatar
Président

Messages : 1157
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 60
Localisation : Saubion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade de l'ARD

Message par ericdu40 le Dim 21 Mai 2017 - 16:18

Bon,bin j'ai bien fait de rester regarder les essais gp plus les 8h oschermachin!!!!!
Merci Gepetto pour ce sympa CR;le cul de sac,tant qu'il n'y a pas de vache......
A bientot

ericdu40

Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : tyrosse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade de l'ARD

Message par Arnaudu64 le Dim 21 Mai 2017 - 19:07

Bon petit CR !!! Toujours au top !!
Content d'avoir pu passer enfin un bon moment avec vous !!
Merci pour le pot'Gepetto !
Et non, Je n'ai pas participé à  la soiree de l'ARD à Hossegor car attendu sur Pau chez des amis...mais j'ai pu voir et essayer un Monster S2R 800 pour un pote (ça devrait le faire !).
Merci à Cédric de m'avoir accompagné jusque là et fait la route ensemble !!
A très vite !!
avatar
Arnaudu64

Messages : 570
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 40
Localisation : PAU

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade de l'ARD

Message par applegold le Dim 21 Mai 2017 - 20:47

Merci Gepetto, le CR est juste et excellent.

Je retiendrais principalement le plaisir de rouler avec vous, la petite bourre à Ispeguy ... les brebis, les ânes et les pottock.

Merci aux généreux Gérald et Gepetto !! Bravo à tous pour cette belle journée (presque) parfaite

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
applegold

Messages : 602
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 40
Localisation : Tyrosse

Voir le profil de l'utilisateur http://ducaticlubpaysbasque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade de l'ARD

Message par Arnaudu64 le Lun 22 Mai 2017 - 21:54

C'est vrai que niveau faune, on a été servi !!! Cool
Un troupeau de brebis qui traverse la route sans prévenir en sortant d'Irouléguy ...on a ainsi pu tester le bon freinage (d'urgence) de nos Ducat !!! Very Happy
Puis des ânes en plein milieu de la route du col d'Ipséguy... puis des Pottocks !!!

La prochaine balade, si vous venez rouler un peu du côté du Béarn, vous devriez avoir la chance de voir des marmottes !!!!Wink

@+
avatar
Arnaudu64

Messages : 570
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 40
Localisation : PAU

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade de l'ARD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum