DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Gepetto essaie le XDiavel

3 participants

Aller en bas

Gepetto essaie le XDiavel Empty Gepetto essaie le XDiavel

Message par Gepetto Ven 3 Nov 2017 - 21:50


Ça y est, mon brave petit "Poussin Jaune" élevé aux hormones vient de passer le cap des 12 000 km. Il est temps pour lui de se faire vérifier le jeu aux pilons.
En voilà une belle aubaine pour essayer une autre machine... Par chance, un XDiavel est là pour ça. M'en vais m'encanailler pendant que mon Scramblo va subir les assauts de quatre mains pleines de cambouis.
Clef en poche, petit tour du propriétaire pour apprendre les rudiments d'un cruiser.
C'est beau, y'a de la couleur au tableau de bord, le moteur se fait entendre de fort belle façon... S'assoir n'est pas un problème. Attraper le sélecteur, même du bout du pied, pour un gars aussi lourd et souple qu'une plaque de marbre de 5cm d'épaisseur est le premier challenge. Après deux tentatives infructueuses, une première goutte de sueur et en tirant une langue d'élève appliqué, je finis par passer la première.
L'astuce, pour poser le deuxième pied est de balancer les épaules en arrière.
Réussi du premier coup... Désormais je peux me consacrer à de ferventes prières pour que les panneaux "stop" aient été démontés pendant la journée et que tous les feux soient au vert jusqu'au retour... Je m'imagine mal réitérer l'exercice une autre fois. Pourtant, il suffit de quelques centaines de mètres pour que je me cale et me sente à l'aise sur le bestiaux. Il est alors facile de jouer, gentiment, de la poignée de gaz. Mais dites moi voir, c'est que ça tracte fort ce truc là... très très fort même...
Pas besoin de monter dans les tours pour perdre ses omoplates...
Très vite, le poireau se prend pour un mauvais garçon, un Bad Boy bien velu, seulement vêtu d'un gilet en cuir, le muscle saillant, la mâchoire carré, le regard d'acier, le jean moulant un membre et une paire de balloches énormes.
Un vrai dur je vous dis. Une mémé promène son chien ? Elle est pour moi, j'écrase le toutou et pique le sac. Une femme promène son bébé dans un landau ? Rien à foutre, j'ai priorité et fais un strike. Un flic me fait signe de m'arrêter ? Coup de casque, je pisse à la raie de l'autorité. Des Hell's veulent la bagarre ? Un regard suffit à déclencher de violentes diarrhées... Vingt kilomètres plus tard, Rambo, Emile Louis ou Doc Gyneco passent pour des enfants cœur à côté de moi.
En remontant une file, une petite nana brune, dans une mini bleue, se défenestre carrément pour m'attraper et, peut être, tenter de me violer... Mais le XDiavel est d'un maniabilité surprenante et les griffes de la mignonne se cassent sur l'énorme gommard. L'expérience est jouissive et c'est comblé, une clope entre les lèvres, que je rends LA MACHINE.
Je peux reprendre mon petit Scramblo. Je m'arrête aux stop et aux feux, laisse passer les mémés, j'aide les jeunes mamans à traverser la rue avec leur bébé, j'obéis aux injonctions de la police, détourne le regard devant une meute de hell's et les petites nanas brunes ne se jettent plus sur moi mais ont un regard compatissant...
Le rêve n'aura pas duré bien longtemps mais qu'importe, je l'ai vécu.
Allez, un petit Scrabble avec maman pour finir cette journée trépidante...
Gepetto
Gepetto
Gepetto

Messages : 1102
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Gepetto essaie le XDiavel Empty Re: Gepetto essaie le XDiavel

Message par Président Sam 4 Nov 2017 - 9:42

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Président
Président

Messages : 3071
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

Revenir en haut Aller en bas

Gepetto essaie le XDiavel Empty Re: Gepetto essaie le XDiavel

Message par Invité Sam 4 Nov 2017 - 11:52

Oh bravo Gepetto!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gepetto essaie le XDiavel Empty Re: Gepetto essaie le XDiavel

Message par Croqu'maïs Sam 4 Nov 2017 - 14:11

Tu es mon Idole !
J'aime te lire et OUI cette moto est une machine à émotions !
Si tu te fabriques une cale en bois dans tes ateliers pour le sélecteur, c'est réglé, à toi la Liberté. Like a Star @ heaven

Croqu'maïs

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gepetto essaie le XDiavel Empty Re: Gepetto essaie le XDiavel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum