Décembre au DCPB

Aller en bas

Décembre au DCPB

Message par Gepetto le Dim 17 Déc 2017 - 8:08


C'est la période heureuse où le visage des enfants s'éclaire, celle où même les adultes esquissent un sourire dans les bouchons ou dans les longues files d'attente aux caisses des centres commerciaux. Pourtant, le motard que je suis a le moral au fond des chaussettes. Et puis, les sales hein, pas les rutilantes que j'ai accroché au dessus de la cheminée, espérant amadouer l'hypothétique père Moelleux.
Pour ma part, je n'ai qu'un souhait. Celui que notre préposé aux balades sorte la plume qui orne habituellement son cul pendant ses soirées mondaines et nous décrive, non sans avoir pris soin d'en nettoyer l'extrémité (les trajets merdiques ne sont pas fun), la prochaine mensuelle du Club. La dernière virée date d'octobre. Le repas de décembre nous a réuni en voiture et depuis, rien, nada, que dalle, peau de zob, RAS...
Certes, la météo n'est pas avec nous, j'ai le sentiment que le vent, la pluie, la grêle et la température se sont ligués contre nous pour nous confiner dans nos maisons ou appartements.
Nous ne sommes pas les seuls concernés, je croise très peu de motos sur la route. Alice, ma Desmoniaque, a mis son V4 en hibernation. Scramblo, mon flat track, est en demi sommeil... (nombre de propriétaires de Scrambler ont rebaptisé leur machine "Scrambly". Faute de goût à mon avis. Scrambly me fait penser à Flanby et "Scramblo" rime avec Rambo. Alors, à niveau intellectuel équivalent, j'ai choisi celui qui fait plus viril... Poussin jaune est son deuxième surnom, rapport à son petit gabarit, ses piètres performances et, bien sûr, sa couleur).
Vivement le retour des beaux jours, qu'on se retrouve à nouveau pour rouler ensemble. Vivement les températures plus clémentes, histoire de réveiller les neurones du Tchouc, pour qu'il nous concocte de beaux parcours !!!
En attendant, patiemment, je vous souhaite à tous un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année.
La bise,
Gepetto
avatar
Gepetto

Messages : 736
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 51
Localisation : Cambo les Bains

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décembre au DCPB

Message par Président le Dim 17 Déc 2017 - 8:56

Cette météo n'est effectivement pas favorable...
Patience : on arrive bientôt en hiver Twisted Evil
avatar
Président

Messages : 1805
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 61
Localisation : Saubion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum