DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Balade du 22 avril : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

5 participants

Aller en bas

Balade du 22 avril : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Balade du 22 avril : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par Gepetto Mar 24 Avr 2018 - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après les sorties réussies de janvier et février, nous avons dû nous abstenir pour la balade de mars, à cause d'une météo particulièrement dégueulasse. Qu'importe, certains mettront à profit ces giboulées de mars pour ne justement pas faire abstinence. Il faut s'attendre à un baby-boom sur décembre prochain... Nous verrons bien si les jeunes membres du Club sont aussi actifs sans moto.
En ce beau matin d'avril, nous sommes une douzaine au rendez-vous, à la concession.
- Desmo G, sur Multistrada
- Cédric, sur Monster
- Nico, qui a enfin récupéré sa Panigale et est en rôdage
- Loïc, sur Panigale également
- Gérald, sur Multistrada
- Fred, le petit cachotier, qui nous présentait sa toute nouvelle SS
- Philippe, sur Monster
- Thierry avec son Monster 65
- PapaSteph, sur HM
- Kiki et son Streetfighter de toute bôôôté
- JuanPa, sur Multistrada
- Gepetto et son sémillant Scrambler jaune
Nous rejoindront un peu plus tard et pour quelques kilomètres seulement
- Christine, sur Scrambler 800 râpé
- Gérard, sur son HM
- Le fiston de la famille avec un gros mono de nationalité multiple et pas vraiment définie
Comme très souvent et puisque les routes y sont superbes, direction l'Espagne via St Jean Pied de Port. Ça monte, ça descend, ça tourne à droite et à gauche, ça freine, ça accélère, le tout avec une fluidité toute relative... faut bien se remettre dans le coup... Pour autant, personne ne souffre de nausées, au contraire, on aime, on en redemande. Après un casse croûte pris dans la verdure, le Président prend la tête du cortège et le rythme monte d'un cran (voire 4 ou 5), pour le plaisir de tous. Tellement que, en avance sur l'horaire, nous décidons à l'unanimité de rallonger un peu le parcours... Je connais deux pisse-vinaigre, absents et jaloux (absences justifiées par des excuses tellement bidons que je ne m'abaisserai pas à vous les donner) qui mettront en doute ce récit. Je les entends d'ici : "z'ont dû partir la veille ", "z'ont trafiqué leurs compteurs", "si on avait été là"... des motards quoi, de ceux qu'on apprécie même quand ils se déballonnent devant, il faut le reconnaître, l'élite des pilotes et machines.
Point de malfaisants dans le groupe, que de la bonne compagnie pur jus. Encore de bonnes heures passées ensemble. Un petit coup à boire offert par le Club avant de rentrer chez soi, le fessard endolori mais psychologiquement prêt pour affronter les semaines de travail qui nous séparent de la prochaine mensuelle.
280 kilomètres de concession à concession... cool...
Aujourd'hui, je décerne le Gepetto d'or à la famille Molla qui, même si elle n'a partagé que quelques kilomètres avec nous, nous fait démonstration d'un bel esprit motard familial !!!
Gepetto
Je ne résiste pas, je suis faible et je balance les lopettes :
Crise de goutte pour l'un et fèves à la menthe pour l'autre. Vous comprendrez que je ne pouvais pas garder ça pour moi tout seul... vous avez tous le droit de vous marrer...
Gepetto
Gepetto

Messages : 1102
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 22 avril : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Balade du 22 avril : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par GG40 Mer 25 Avr 2018 - 6:29

Laughing Laughing Merci François.
GG40
GG40

Messages : 177
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 55
Localisation : Ondres

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 22 avril : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Balade du 22 avril : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par Président Mer 25 Avr 2018 - 9:45

Encore un super C.R.
Comme d'hab'  !

Juste oublié l'épisode avec le cheval perdu :-)
Président
Président

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 22 avril : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Balade du 22 avril : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par panpa Mer 25 Avr 2018 - 13:56

SUPER C.R. !!
Merci Gepetto  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
panpa
panpa

Messages : 330
Date d'inscription : 28/12/2015
Localisation : San Sebastian - Donostia

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 22 avril : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Balade du 22 avril : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par TELLIER Philippe Jeu 26 Avr 2018 - 11:18

Bonjour à tous!

Ce fut une balade hyper sympa; Du rythme à la carte, les très bons devant et les moins bons comme moi l'ancêtre derrière ( n'est ce pas GEPETTO, je n'ai pas oublié ). En fait pour moi ça allait très bien quand on suivait le cheval...
Des paysages superbes et un dimanche très convivial!
Enfin, un compte rendu digne de ce nom! bravo!

Vivement la prochaine balade!!
TELLIER Philippe
TELLIER Philippe

Messages : 221
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 68
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 22 avril : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Balade du 22 avril : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par Gepetto Jeu 26 Avr 2018 - 12:59

comme moi l'ancêtre derrière ( n'est ce pas GEPETTO, je n'ai pas oublié ).

Ancêtre dans le sens le plus noble du terme bien entendu...
Expérimenté, sage, un modèle pour les plus jeunes et les moins vieux... Very Happy Very Happy
Gepetto
Gepetto

Messages : 1102
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 22 avril : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Balade du 22 avril : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum