DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Balade d'avant re re re : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

2 participants

Aller en bas

Balade d'avant re re re : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Balade d'avant re re re : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par Gepetto Dim 4 Avr 2021 - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Première chose, requalifier cette sortie en "promenade de cinoques"
Mais attention hein, pas du cinoque au rabais. Non, du premier choix, du pointu, on sent qu'il y a un travail acharné dernière ces loufoqueries.
Neuf motos au départ et, par chance, autant de pilotes. Gérard, Eric du 64, Eric du 40, Philippe (le Morocco), Nicolas (le Bricolo), Dominique, Jad, Ray et Gepetto.
Tout avait pourtant bien commencé. Temps couvert mais température supportable. Tout le monde à l'heure et de bonne humeur à la concession Esprit Moto. Mike nous offre gentiment le café, comme d'habitude.
9h30 pétantes, le départ est donné par Eric du 64 (à ne pas confondre avec celui du 40), organisateur de la virée. La journée est pour nous, il a prévu une première pause café chez lui, après 13,4 km. Pfiouuuuu, on va pas se faire de mal...
Café, clop et premier pipi pour les prostates aussi pelées que le dos d'un rouquemoute après six heures de plein soleil au mois d'août.
17 tout petits kilomètres plus loin, Jad, nouveau venu, est irrésistiblement attiré par un fossé. Belle rencontre qui ne donnera naissance à rien d'autre qu'un sélecteur de vitesse plié (ceci sans pénétration, Biblique...). Après Jean Paul, dit "la menuise" qui y avait laissé un guidon, Hervé qui sacrifiait un carénage et Gepetto qui perdait son "poussin jaune", Jad devient le nouveau "Monsieur Fossé" du DCPB. Quatre gaillards pour extirper le Monster et une formalité pour Nicolas qui a pour habitude de transporter, outre sa bite et son couteau, une paire de pince salvatrice. Même notre "Le Président" met se deux mains gauche à contribution. Il accompagnera également le frais baptisé, qui veut poursuivre la balade, nous permettant de rouler devant, à un rythme un peu plus soutenu. Un grand merci à notre "Le Président" !!!
Bon, faut se rendre à l'évidence, nous avons perdu trop de temps. Le plan "b" est fichu aussi, il faut passer directement au "d". "d" comme débâcle puisque notre arrêt Miam Miam prévu à Iraty est impossible. Nuage épais avec plein d'eau froide dedans, on y voit aussi clair qu'un cyclope borgne... Demi tour pour aller chercher un brin de soleil à St Jean le Vieux. On l'y trouve, en même temps qu'un équidé chaud comme la braise et soucieux de faire démonstration de sa puissance. La scène permet de démasquer trois zoophiles dans le groupe mais chuuuut.
Les sandwichs, ou repas traiteur, sont vite engloutis, comme le café et c'est maintenant au tour du Dr Ray de faire le zouave. Après nous avoir gratifié d'une série de flatulences prouvant ainsi une parfaite maîtrise de ses sphincters ou une confiance aveugle en son baril de lessive, il est le premier à enfourcher son HM. Peut-être émoustillé par la scéance de radada du fier dada et certainement pressé de faire tremper son bout de peau morte dans un seau de Viagra pour immortaliser, un court instant, une éventuelle érection comparative, il décide de prendre la tête du peloton. Pour peu de temps, une vis de son pinlock se fait la malle et le vide laissé fait, à l'écouter, un boucan du diable. Il doit s'arrêter, même en vrac. Celui que je croyais aussi sourd que notre trésorier l'est aux avis d'échéances, s'avère être très sensible des feuilles. Ce bon Dr Ray se met donc à la recherche d'une brindille qui pourra obstruer le petit trou et faire cesser le vacarme. Cela laisse le temps a tous ses camarades de lui trouver moultes surnoms ou noms d'oiseaux. Ça rigole sévère !!!
1/4 d'heure plus tard, la troupe se remet en route. Retour au bercail via Saint Palais. On se quitte à Hasparren, chacun rejoint sa chambrée, bien content d'une si belle et rigolote balade.
Merci à Eric à l'initiative de la promenade, merci aux participants, bravo à Jad qui a tenu le coup et à notre "Le Président" pour son encadrement.
Vivement la sortie de mai...

Sur les deux dernières photos, trouvez l'intrus

Allez, la solution. Les intrus sont :
- la KTM de Dominique,
- Jad, le seul de moins de 50 balais ce jour là

Gepetto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gepetto
Gepetto

Messages : 1104
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Balade d'avant re re re : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai Empty Re: Balade d'avant re re re : Ce que j'ai vu avec mes yeux à moi que j'ai

Message par nico18330 Lun 5 Avr 2021 - 20:36

Beau CR ...
comme dab.
nico18330
nico18330

Messages : 206
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 52
Localisation : CASTETS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum