DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Bracelet vibrant avertisseur de radars !

4 participants

Aller en bas

Bracelet vibrant avertisseur de radars ! Empty Bracelet vibrant avertisseur de radars !

Message par GerardDesmo Jeu 4 Aoû 2016 - 12:32

Un nouvel accessoire à appareiller à son smartphone pourrait être salvateur pour conserver tous les points de son permis. Connecté à une base de donnée reliant 66 pays, il se met à vibrer à l'approche d'une boite à images !

Pratique ! Pour avertir des dangers de la route - feux, passages piétons, mais également radars, car ils signalent les zones à risques (...) - la société italienne Woolf a mis au point un bracelet connecté au smartphone (iOS et Android) via Bluetooth. Fabriqué dans un matériau cuir haut de gamme étanche, ce bracelet Woolf est relié par GPS au système de cartographie international partagé par 66 pays et se met à vibrer progressivement à l'approche de ces fameuses zones où l'on doit redoubler de vigilance.

Notez que les paramètres du système sont facilement réglables grâce à l'application Woolf. Actuellement dans sa phase de financement participatif (à retrouver sur Kickstarter ici), les bracelets vibrants Woolf entreront en production à la rentrée, pour une livraison prévue au printemps 2017. Ils sont vendus 99 €.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GerardDesmo
GerardDesmo

Messages : 414
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet vibrant avertisseur de radars ! Empty Re: Bracelet vibrant avertisseur de radars !

Message par Arnaudu64 Ven 5 Aoû 2016 - 7:01

Très belle innovation !!
Perso, ça m'intéresse fortement !!!
Le prix est très correct vu ce qu'il peut nous faire économiser !!!

A+
Arnaudu64
Arnaudu64

Messages : 784
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 47
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet vibrant avertisseur de radars ! Empty Re: Bracelet vibrant avertisseur de radars !

Message par Gepetto Ven 5 Aoû 2016 - 7:07

Vu le nombre de radars sur nos route, je précise que ce bracelet se met au poignet et non pas là où certains pervers pourraient l'imaginer. L'éjaculation à moto est déconseillée. je crois même que c'est précisé dans le mode d'emploi... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Gepetto
Gepetto

Messages : 1102
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet vibrant avertisseur de radars ! Empty Re: Bracelet vibrant avertisseur de radars !

Message par applegold Ven 5 Aoû 2016 - 10:05

François Etchegorry a écrit:Vu le nombre de radars sur nos route, je précise que ce bracelet se met au poignet et non pas là où certains pervers pourraient l'imaginer. L'éjaculation à moto est déconseillée. je crois même que c'est précisé dans le mode d'emploi... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En même temps avec les vibrations du Bi ... Avons-nous vraiment besoin de ça ??? Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
applegold
applegold

Messages : 731
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 46
Localisation : Tyrosse

https://docpaysbasque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet vibrant avertisseur de radars ! Empty Re: Bracelet vibrant avertisseur de radars !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum