Street Fighter V4s 2020
3 participants
Page 1 sur 1
Street Fighter V4s 2020
Essai du Street Fighter V4s
Arfff, il avait pourtant bien commencé ce week-end, grasse matinée de flemmard, petit dej' 4 étoiles au Michelin, magnifique ciel bleu, première tonte d'herbe pour un jardin propret, petit resto avec ma Valoche à moi que j'ai...
Retour à la maison, il fait bien bon et plutôt que de céder à l'appel de la sieste, je préfère aller faire un petit saut chez l'ami Mike, Esprit Moto.
Qui aurait pu imaginer à ce moment là qu'une journée si bien commencée pourrait encore s'améliorer ? Bin... pas moi.
Pourtant, à peine m'étais je servi un café (en n'oubliant pas de mettre 1€ dans le Desmo-cochon), que je vois passer Atomic Mike avec la dernière création Ducati.
Négligemment, il me lance "tiens Gepetto, je te la mets à chauffer, va l'essayer et dis moi ce que tu en penses".
Y'a pas, je dois être béni des Dieux. L'ancien taulier m'avait fait le même coup avec la Panigale V4s, un moment inoubliable !!
J'abandonne illico mon café à moitié bu pour me précipiter dehors et enfourcher la machine. Je me remémore immédiatement ma première expérience du V4. Le châssis est rigoureusement le même, la sportive Italienne s'est juste désapée pour être encore plus aguicheuse, provocante, ensorcelante... Prise en main immédiate, plaisir instantané, jubilatoire !!! Le compteur affiche à peine 300km, pas question de cravacher ce moteur exceptionnel. Je profite juste d'une position de conduite moins radicale que sur la Panigale (pourtant tellement plus confortable que la Desmosedici rr que j'ai comme référence sportive). Le petit dosseret de selle ne sert pas (plus) à se caler, c'est devenu l'extension de ma colonne vertébrale. Ce doit être ça, de faire corps avec la machine. Loin d'avoir un gabarit de maladif élevé aux légumes bio, je suis parfaitement à l'aise. La mobilité est aisée et les heureux propriétaires auront toutes les facilités pour arsouiller ou s'éclater sur circuit. Suspension pilotée Ölhins, freinage Brembo, 200cv (220 avec la ligne Akrapovic), le tout maîtrisé par une liste d'aides électroniques de dernière génération aussi longue que mon bras, cette bécane est aussi accessible à tous.
Quelques photos pour alimenter ma boîte à souvenir et il est temps de rendre la divine.
Mon café est toujours là mais froid et je m'en balance à un point jusque là jamais atteint ! Je suis l'un des premiers à avoir essayé le nouveau Street Fighter 2020. Journée parfaite. Ce soir, je vais faire un bon gros dodo, certainement à jalouser les futurs propriétaires.
Pilotes, have a Street Fighter fun !
Gepetto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arfff, il avait pourtant bien commencé ce week-end, grasse matinée de flemmard, petit dej' 4 étoiles au Michelin, magnifique ciel bleu, première tonte d'herbe pour un jardin propret, petit resto avec ma Valoche à moi que j'ai...
Retour à la maison, il fait bien bon et plutôt que de céder à l'appel de la sieste, je préfère aller faire un petit saut chez l'ami Mike, Esprit Moto.
Qui aurait pu imaginer à ce moment là qu'une journée si bien commencée pourrait encore s'améliorer ? Bin... pas moi.
Pourtant, à peine m'étais je servi un café (en n'oubliant pas de mettre 1€ dans le Desmo-cochon), que je vois passer Atomic Mike avec la dernière création Ducati.
Négligemment, il me lance "tiens Gepetto, je te la mets à chauffer, va l'essayer et dis moi ce que tu en penses".
Y'a pas, je dois être béni des Dieux. L'ancien taulier m'avait fait le même coup avec la Panigale V4s, un moment inoubliable !!
J'abandonne illico mon café à moitié bu pour me précipiter dehors et enfourcher la machine. Je me remémore immédiatement ma première expérience du V4. Le châssis est rigoureusement le même, la sportive Italienne s'est juste désapée pour être encore plus aguicheuse, provocante, ensorcelante... Prise en main immédiate, plaisir instantané, jubilatoire !!! Le compteur affiche à peine 300km, pas question de cravacher ce moteur exceptionnel. Je profite juste d'une position de conduite moins radicale que sur la Panigale (pourtant tellement plus confortable que la Desmosedici rr que j'ai comme référence sportive). Le petit dosseret de selle ne sert pas (plus) à se caler, c'est devenu l'extension de ma colonne vertébrale. Ce doit être ça, de faire corps avec la machine. Loin d'avoir un gabarit de maladif élevé aux légumes bio, je suis parfaitement à l'aise. La mobilité est aisée et les heureux propriétaires auront toutes les facilités pour arsouiller ou s'éclater sur circuit. Suspension pilotée Ölhins, freinage Brembo, 200cv (220 avec la ligne Akrapovic), le tout maîtrisé par une liste d'aides électroniques de dernière génération aussi longue que mon bras, cette bécane est aussi accessible à tous.
Quelques photos pour alimenter ma boîte à souvenir et il est temps de rendre la divine.
Mon café est toujours là mais froid et je m'en balance à un point jusque là jamais atteint ! Je suis l'un des premiers à avoir essayé le nouveau Street Fighter 2020. Journée parfaite. Ce soir, je vais faire un bon gros dodo, certainement à jalouser les futurs propriétaires.
Pilotes, have a Street Fighter fun !
Gepetto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gepetto- Messages : 1104
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains
Président aime ce message
cedlemotard- Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 33
Localisation : aire sur l'adour
Re: Street Fighter V4s 2020
Tu me donnes envie...
Ray40- Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 76
Localisation : ONDRES
Sujets similaires
» Panigale V4 - V4s - 2020
» WSBK 2020
» Journées DCF 2020
» DRE Academy 2020
» Calendrier 2020 - MPS Organisation
» WSBK 2020
» Journées DCF 2020
» DRE Academy 2020
» Calendrier 2020 - MPS Organisation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|