DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A vos marques ! Prêts ...!

Aller en bas

A vos marques !  Prêts ...! Empty A vos marques ! Prêts ...!

Message par Totofsky Jeu 9 Juil 2020 - 20:09

Salut à tous !
Le compte à rebours est lancé.  La saison va commencer le week-end du 18 - 19 Juillet en Andalousie malgré cette « guerre » qui n’est pas drôle du tout.  Tout le monde piaffe dans son box implorant la Santa Reparada, maintenant c’est bon, ils vont lâcher les chevaux.
TOUS à vos écrans, avec les essais qualif dès le samedi 18 Juillet, n’en ratez pas une miette de Serrano et une goutte de  Tinto,
Tout est prêt sur le tracé de JEREZ pour accueillir un des plus beaux spectacles au monde, Le MotoGp, qui se fera, hélas, sans spectateurs pour cause de COVID. Parmi les endroits stratégiques, regardez bien la courbe Lorenzo, c’est la dernière avant la ligne d’arrivée, il s’y passe beaucoup de choses…
Peu importe de savoir qui fait quoi, de connaître le Who’s Who ? de connaître l’histoire des GP, tout le monde est bienvenu. Venez partager vos émotions dans cette rubrique, vos coups de gueule et vos « Like ». Cela doit être un lieu d’échange.
Naturellement, je vais supporter nos Frenchies, et encore plus ceux qui roulent sur Ducati ! mais  je vais caler mon téléscope du côté des « rouge » le team officiel Ducati Corse.
Forza Ducati !
Totofsky
Totofsky

Messages : 130
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 54
Localisation : Saint Jean de Marsacq

Président et Gepetto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum