DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

World Ducati Week 2022

+2
Nico Damestoy
Président
6 participants

Aller en bas

World Ducati Week 2022 Empty World Ducati Week 2022

Message par Président Jeu 18 Nov 2021 - 16:56

Nous sommes heureux d'annoncer, quatre ans après l'édition 2018, que nous avons hâte d'accueillir les Ducatisti sur le Misano World Circuit, du 22 au 24 juillet 2022, pour la 11e édition de la World Ducati Week ; l'événement tant attendu et souhaité par toute la famille Ducati.

Les vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 juillet, le Misano World Circuit "Marco Simoncelli" est prêt à accueillir les Ducatisti et les motards passionnés pour un événement incontournable qui sera le mélange parfait de plaisir, de motos, d'expériences de conduite, de défilés, de pilotes et de spectacles pour tous âge.

Trois jours pour rencontrer les champions Ducati, découvrir la gamme Ducati 2022, participer aux Riding Experiences et plonger dans l'ambiance du Scrambler Ducati Land of Joy.

Nous ne voulons pas encore dévoiler les nombreuses surprises que nous préparons, mais nous donnerons un seul aperçu : il y aura le moment le plus électrisant et le plus chargé d'adrénaline de l'événement, la "Race of Champions", au cours de laquelle les pilotes Ducati d'hier et d'aujourd'hui prendront la piste pour se défier sur des motos spécialement préparées pour cet évènement.

Après ces années uniques à part, nous attendons avec impatience ces trois jours spéciaux pour revivre ensemble la passion Ducati. Avec un seul objectif : faire de l'édition 2022 la plus mémorable et la plus engageante de tous les temps. Parce que nous avons peut-être été séparés, mais la passion ne s'est jamais éteinte ! Nous vous attendons!

Les incertitudes liées à la pandémie dans l'organisation des événements sont encore nombreuses. Malgré cela, Ducati surveille constamment la situation et s'efforcera d'organiser la onzième édition de la WDW dans le respect de toutes les règles qui seront nécessaires pour assurer la sécurité des participants.


World Ducati Week 2022 Img_la10
Président
Président

Messages : 3078
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

ericdu40, Nico Damestoy et Felipe 1198 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

World Ducati Week 2022 Empty Re: World Ducati Week 2022

Message par Nico Damestoy Ven 19 Nov 2021 - 7:15

Bonjour à toutes et tous, je pense y faire un (gros) tour, plusieurs options se dessinent. Si des personnes sont intéressées pour s’y rendre, nous pouvons échanger sur la faisabilité de la chose. Bonne journée

Nico « presqu’à l’heure »

Nico Damestoy

Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 46
Localisation : BOUCAU

Président, ericdu40 et Felipe 1198 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

World Ducati Week 2022 Empty Re: World Ducati Week 2022

Message par Président Ven 19 Nov 2021 - 11:31

Nico Damestoy a écrit:Bonjour à toutes et tous, je pense y faire un (gros) tour, plusieurs options se dessinent. Si des personnes sont intéressées pour s’y rendre, nous pouvons échanger sur la faisabilité de la chose. Bonne journée

Nico « presqu’à l’heure »

Oui, on va étudier plusieurs possibilités/options.

La route pour y aller n'est pas particulièrement passionnante pour nos motos : autoroute, ponts, viaducs, Etc. Tout au moins la partie Française et les 300 premiers kilomètres en Italie...
Donc , motos dans le(s) fourgon(s) et/ou un gros utilitaire (location?) qui permettrait d'y mettre toutes les motos... Nous pourrions y aller en avion et/ou VP...

Sur place, location d'une maison.

Bref, c'est une grosse orga et vos avis/idées sont les bienvenus.
Président
Président

Messages : 3078
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

ericdu40, Nico Damestoy et Felipe 1198 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

World Ducati Week 2022 Empty Re: World Ducati Week 2022

Message par Nico Damestoy Ven 19 Nov 2021 - 14:35

Véhicule 7 places et remorque plateau porte voiture sur laquelle on peut monter les motos en largeur…. (Tout ça est maintenant disponible) seul hic: vitesse limitée à 90km/h en France car ensemble de plus de 3,5t mais c’est largement faisable. Après quid du stationnement du véhicule porteur…

Nico Damestoy

Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 46
Localisation : BOUCAU

Felipe 1198 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

World Ducati Week 2022 Empty Re: World Ducati Week 2022

Message par TELLIER Philippe Ven 26 Nov 2021 - 19:16

Salut les champions!

A priori, moi je serais partant. J'espère que le physique tiendra car nous serons rentrés de la transalpes 15 jours avant.
Mais je suis intéressé. Maintenant il faut voir la faisabilité et se réunir pour discuter de ça!!!!
Dates, budget, transport, hébergement etc........je serai dispo du 20 juillet au 28
Je suis à votre disposition!
TELLIER Philippe
TELLIER Philippe

Messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 68
Localisation : Anglet

Président, Nico Damestoy et Felipe 1198 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

World Ducati Week 2022 Empty Re: World Ducati Week 2022

Message par Felipe 1198 Mer 16 Fév 2022 - 12:17

Bonjour à tous. Ma copine et moi avons prévu de nous rendre au Ducati week . Qui serait intéressé pour louer un logement en commun ?

Felipe 1198

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

World Ducati Week 2022 Empty Re: World Ducati Week 2022

Message par QuentinChd Sam 21 Mai 2022 - 17:06

Bonjour, je compte me rendre au world ducati week mais je souhaitais rester en Italie ou dans le sud est de la France pendant une semaine pour redescendre au Castellet le 1 août. J’ai un fourgon avec un attelage si quelqu’un est intéressé ça serai avec plaisir

QuentinChd

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

World Ducati Week 2022 Empty Re: World Ducati Week 2022

Message par Mastwin Sam 21 Mai 2022 - 17:58

Ciao! À toutes et tous, pour ce WDW2022, nous serions ravis de partager ce moment avec vos ganaches mais n'avons pas encore pris de décision. Si nous sautons le pas ce sera avec le Camping-Car et la remorque donc pour nous ce sera camping et vous ?? 😉✌🏻

Mastwin

Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

World Ducati Week 2022 Empty Re: World Ducati Week 2022

Message par Felipe 1198 Sam 21 Mai 2022 - 18:38

Bonjour à tous. Nous avons déjà réservé une petite maison à Tavullia. On se croisera sûrement à Misano pendant le week-end 😉

Felipe 1198

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2020

Président aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

World Ducati Week 2022 Empty Re: World Ducati Week 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum