DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

We ride together du 07 mai 2022

2 participants

Aller en bas

We ride together du 07 mai 2022 Empty We ride together du 07 mai 2022

Message par Gepetto Dim 8 Mai 2022 - 17:24

Du beau linge au départ de la concession Esprit Moto Ducati Bayonne ce matin ! Des chevelus, des dévastés de la coupole, des cheveux blancs et d’autres pas encore. Des mollets tatoués, des prostates endommagées, des doigts bagués et de poignets bracelés.
Bon, y’a bien des gens saints de corps et d’esprit aussi, heureusement.
16 motos, motardes et motards sont au départ. Élise Lola nous ouvre la route de fort belle manière et les kilomètres s’enchaînent avec du plaisir dedans. Pour rejoindre l’Espagne, le chemin est étroit, gravilloneux. Dans une épingle qui se passe en 1, Ludo cale et ne peux qu’accompagner la chute de sa Multistrada. Rien de grave heureusement. Nous devons aussi traverser un brouillard tellement épais que si nous avions fait une pause pipi, j’aurais pu pisser sur les bottes de mon voisin sans m’en rendre compte ! Heureusement de l’autre côté de la frontière, pour le restau, on retrouve un beau soleil, du ciel bleu et de bonnes températures. 13h30, bon petit repas à l’Espagnole. On prend son temps, de l’entrée au dessert. On remonte sur nos machines vers 16h. Dans la descente de Valcarlos, l’ami Greg qui est sur son terrain de jeu, décide de partir devant pour enchaîner les virages avec son nouvel Hypermotard SP. Si copain Greg le fait, Gepetto le fait aussi… Élise nous pardonnera certainement cette petite incartade…. Pis, c’est bon pour la santé mentale.
Nous faisons un petit détour sur les hauteurs de Saint Jean Pied de Port pour une petite vidéo par drone. Tout prêt du relai merdophonique, les moustiques sont aussi gros que mon pouce. À croire que les ondes ont une influence sur les organismes vivants. Vaut mieux se barrer fissa. Y’a bien un gars qui trainouille un peu en se palpant l’entrejambe et espérant un miracle mais… Pour le deuxième, dont je tairai également le nom, c’est inutile, les ondes ne font, à priori, grossir que les organismes vivants Sa zigounette n’en fait plus partie.
18h, la troupe reprend la départementale vers Bayonne. Quelques clampins quittent le groupe pour rentrer directement dans leurs chaumières, après une très belle journée.
Étaient présents :
- Elise Lola
- Violaine
- Éric number one
- Éric number Two
- Éric number three
- Nicolas
- Ludo du 33
- Williams
- Stéphane
- Jean Luc
- Serge
- Greg
- Ray
- Juan Pa
- Vincent
- Gepetto
Un grand merci à Mika , à l’initiative de cette balade, merci à Élise d’avoir préparé le roadbook et réservé le restau, Vincent pour les photos et, bien sûr, à tout les participants.

Gepetto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gepetto
Gepetto

Messages : 1104
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

We ride together du 07 mai 2022 Empty Re: We ride together du 07 mai 2022

Message par EricQuenoy Dim 15 Mai 2022 - 17:37

Merci à toute cette bande pour une journée bien sympa !
Je pense que Mika a demandé à notre guide de nous faire bouffer du pneu dans des chemins moisis ou alors c'était pour nous faire baver sur une MultiStrada, à voir...
En tout cas deux belles portions en Espagne qui donnent la 🍌
Dés que nous pourrons, nous remettrons ça avec vous !!
EricQuenoy
EricQuenoy

Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2020

Président et Gepetto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

We ride together du 07 mai 2022 Empty Re: We ride together du 07 mai 2022

Message par EricQuenoy Ven 27 Mai 2022 - 20:36

Salut, où peut-on trouver les photos et vidéos de la sortie ?
Je dois probablement mal naviguer dans ce forum 🤭
EricQuenoy
EricQuenoy

Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

We ride together du 07 mai 2022 Empty Re: We ride together du 07 mai 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum