DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le sac de couchage.

Aller en bas

Le sac de couchage. Empty Le sac de couchage.

Message par Président Mer 25 Jan 2023 - 18:28

1976 : je pars à la "concentre" (c'est ainsi qu'on appelait les rassemblements motos) organisée par le Moto Club BURDIGALIEN ( Bordeaux)
Ma 350 Desmo n'étant pas des plus accueillante niveau bagages, je fixe mon duvet sur le dosseret de selle et en route par la N10 (y'avait pas encore de 4 voies ni d'autocroute, hein... )
A l'approche de BELIN-BELIET, grande ligne droite, j'accélère un peu, puis... perte de puissance violente et la moto cale et se met à glisser de l'arrière de droite à gauche... Roue AR. bloquée ! ! !  Pensant à un souci mécanique, je débraye, mais rien y fait: c'est toujours bloqué scratch ... Mon ange gardien m'aide à maîtriser cette glisse... FRAYEUR ! affraid  affraid  affraid

Le duvet s'était progressivement mis à glisser, puis s'est fait happer par la roue AR. , et s'est bloqué sur le brassillant et les amortisseurs, bloquant net la roue AR.

Le sac de couchage. 350_de11

Depuis, j'ai appris à bien vérifier tous les arrimages...
Président
Président

Messages : 3081
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

Gepetto, Totofsky, TELLIER Philippe, ericdu40, EricQuenoy et Eric LAMBERT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le sac de couchage. Empty Re: Le sac de couchage.

Message par Président Mar 18 Avr 2023 - 21:26

Exactement la même chose mais là, c'est pas le duvet qui s'est coincè...
lol! lol! lol! lol! lol!

Le sac de couchage. 34178110
Président
Président

Messages : 3081
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

Eric LAMBERT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum