DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LE RÊVE QUE BEAUCOUP NE COMPRENDRONT PAS :

5 participants

Aller en bas

LE RÊVE QUE BEAUCOUP NE COMPRENDRONT PAS : Empty LE RÊVE QUE BEAUCOUP NE COMPRENDRONT PAS :

Message par Président Jeu 13 Avr 2023 - 21:22


Avoir une moto est un rêve personnel.
Un jour quand je serai trop vieux et que je ne pourrai plus marcher, ce sera dans mon garage, mes photos de mon bureau ou à la maison avec tous les trophées qui resteront mes souvenirs.
J’ai rencontré des gens qui m'ont enseigné beaucoup de choses et qui ont le même esprit et j'en ai rencontré d'autres que j'ai été heureux de découvrir.
Je me suis mouillé...
J’ai eu froid...
J’ai eu chaud...
J’ai eu peur...
Je suis tombé et je me suis relevé
J’ai même été blessé.
Mais aussi, j'ai ri à l'intérieur du casque, une sensation unique que personne d'autre n'a senti !
J’ai souvent parlé seul.
J’ai rencontré des endroits merveilleux et des expériences inoubliables.
Je me suis arrêté mille fois pour voir un paysage.
J’ai parlé aux étrangers et j'ai oublié les gens que je vois tous les jours.
J’ai toujours pensé à quel point c'était dangereux de savoir que le sens du courage c'est d'avancer même quand j'ai peur mais je l'ai toujours contrôlé
Chaque fois que je roule sur une moto, je pense à quel point elle est merveilleuse.
J’ai arrêté de parler à ceux qui ne comprennent pas... car ils ne comprennent pas... et j'ai appris par des gestes à communiquer avec d'autres passionnés comme moi.
J’ai dépensé de l'argent que je n'avais pas, en améliorant beaucoup de choses, mais tout cela vaut le coup .
Ce n'est ni un moyen de transport ni un morceau de fer avec des roues, mais la partie perdue de mon âme et de mon esprit.
Et quand quelqu'un me dit : ′′ Tu dois vendre ta moto et laisser les balades′′ ou ′′ tu dois être quelqu'un de plus sérieux ", Je ne réponds pas. Je secoue juste la tête et je souris
Être loin de tout sur TA moto... Seuls ceux qui aiment peuvent comprendre.
Que mes amis soient bénis ainsi que leurs jouets de grands !
- Auteur inconnu -

LE RÊVE QUE BEAUCOUP NE COMPRENDRONT PAS : Cid_ab10

LE RÊVE QUE BEAUCOUP NE COMPRENDRONT PAS : Dsc05911

LE RÊVE QUE BEAUCOUP NE COMPRENDRONT PAS : Img_2048
Président
Président

Messages : 3081
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 66
Localisation : Saubion

Gepetto, tchouc, Totofsky, ericdu40, Fredy23, Philren, Ray40 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE RÊVE QUE BEAUCOUP NE COMPRENDRONT PAS : Empty Re: LE RÊVE QUE BEAUCOUP NE COMPRENDRONT PAS :

Message par Ray40 Ven 14 Avr 2023 - 17:19

Que des vérités dans ces mots et encore il y aurait tant à ajouter.
La moto reste l'un des derniers espaces de liberté, comme celui que j'ai eu le plaisir de connaître aux commandes d'un avion
Ray40
Ray40

Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 76
Localisation : ONDRES

Président, Nico Damestoy et Eric LAMBERT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE RÊVE QUE BEAUCOUP NE COMPRENDRONT PAS : Empty Re: LE RÊVE QUE BEAUCOUP NE COMPRENDRONT PAS :

Message par Totofsky Ven 14 Avr 2023 - 18:43

Beau texte, belles réflexions….
Bravo Préside t !
Totofsky
Totofsky

Messages : 130
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 54
Localisation : Saint Jean de Marsacq

Eric LAMBERT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE RÊVE QUE BEAUCOUP NE COMPRENDRONT PAS : Empty Re: LE RÊVE QUE BEAUCOUP NE COMPRENDRONT PAS :

Message par Eric LAMBERT Ven 14 Avr 2023 - 19:27

Un poète notre président Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Eric LAMBERT

Messages : 44
Date d'inscription : 02/03/2021
Localisation : USTARITZ

Revenir en haut Aller en bas

LE RÊVE QUE BEAUCOUP NE COMPRENDRONT PAS : Empty Re: LE RÊVE QUE BEAUCOUP NE COMPRENDRONT PAS :

Message par Bilou 2A Ven 5 Mai 2023 - 18:45

Une copine qui vient de faire le Rallye Aïcha des Gazelles avait mis ça sur sa page : LE RÊVE QUE BEAUCOUP NE COMPRENNENT PAS :
J'ai acheté une moto pour un rêve personnel.
Un jour, alors que je serai très vieille et que je ne pourrai plus marcher, elle sera dans mon garage comme un trophée de mes souvenirs.
J'ai rencontré des gens qui m'ont appris des choses et qui partagent le même esprit.
Je me suis mouillée,
J'ai eu froid,
Et j'ai eu chaud,
J'ai eu peur,
Je l'ai échappée au sol,
Et je l'ai relevée,
J'ai parfois ri à haute voix à l'intérieur du casque.
J'ai parlé mille fois avec moi-même.
J'ai chanté et crié de joie comme une folle .
Oui... et parfois j'ai pleuré.
J'ai vu des endroits merveilleux et vécu des expériences inoubliables.
J'ai souvent fait des courbes dont j'étais fière , d'autres fois, j'ai fait des courbes un peu effrayantes.
Je me suis arrêtée mille fois pour voir un paysage et le partager avec vous.
J'ai parlé avec de parfaits inconnus et j'ai oublié des personnes.
Je suis sortie avec mes démons à l'intérieur et je suis rentrée chez moi avec un sentiment de paix absolue dans mon cœur.
J'ai toujours pensé à quel point c'était dangereux, sachant que le sens du courage était d'avancer même en ressentant la peur.
Sachant que la peur n’évite pas le danger…
Chaque fois que je monte sur ma machine, je pense à quel point c'est merveilleux.
J'ai arrêté de parler à ceux qui ne comprennent pas (ils ne comprennent tout simplement pas) et j'ai appris par des gestes à communiquer avec les autres passionnés de moto.
J'ai dépensé de l'argent, beaucoup d’argent, abandonnant beaucoup de choses, mais toutes ces choses ne valent même pas un moment passé sans ma moto.
Ce n'est pas un moyen de transport ou un morceau de fer avec des roues, cela fait partie de mon âme, de mon esprit.
C'est mon ADN…!!!
Si jamais je meurs de cette passion, sachez que j'aurai été des plus heureuse jusqu'à la dernière seconde...
Marcher vers sa moto ....., seules les personnes qui les aiment le comprennent.
J'aime mes amis et leur joie de vivre formidable!
Et l'aventure continue...
Ma photo... en est un de ces moments merveilleux... où tu te sens juste ailleurs✌
Géraldine Charlotte qui vient de faire le Rallye Aïcha des Gazelles.
ENJOY Gégé ! Pour moi j’ai du arrêter en attendant de réparer ma main et mon genou et je les regarde passer, je m’arrête quand j’entends un vrombissement…je vous lis ici et ailleurs. Bises et Amitiés Motardes !✌✌✌

Bilou 2A

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2018

Président et ericdu40 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE RÊVE QUE BEAUCOUP NE COMPRENDRONT PAS : Empty Re: LE RÊVE QUE BEAUCOUP NE COMPRENDRONT PAS :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum