DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Thibaut ce héros !

Aller en bas

Thibaut ce héros ! Empty Thibaut ce héros !

Message par Totofsky Lun 11 Sep 2023 - 11:31

Thibaut ce héros ! Img_3615
Non ! il ne s’est pas égaré dans la vallée infernale, non ! le héros ne s’appelle pas Bob Morane, il s’appelle Thibaut.
Après une journée écrasante de chaleur, Thibaut Foray termine vice-champion de France PMR sur l’exigeant tracé de Pau-Arnos après une bagarre dantesque.
Il y a 18 mois, il était en soins intensifs, il y a tout juste 1 an, l’idée germait avec Mika, pourquoi pas un podium ?  et puis au final, il est passé près du titre.
Moi, je me suis régalé, mais pas que, Francis survolté faisait des burns dans les graviers avec une trottinette électrique tandis que j’informais mes voisins de gradin incrédules que la PMR Cup n’étaient des pilotes comme les autres, non, eux ce sont des gladiateurs.
Beaucoup d’émotions avant, pendant et après, devant le podium.
Je lui laisse le soin de nous raconter SA course, parce que moi je n’étais qu’un spectateur pendant qu’il pilotait sa machine de guerre.
Adishatz Champion et en attendant de se croiser autour de belles Ducati, rendez-vous à la saison prochaine

Totofsky
Totofsky
Totofsky

Messages : 130
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 54
Localisation : Saint Jean de Marsacq

Président, Gepetto, TELLIER Philippe, ericdu40, Philren et Ray40 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum