DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anniversaire d'un membre du conseil d'administration

2 participants

Aller en bas

Anniversaire d'un membre du conseil d'administration  Empty Anniversaire d'un membre du conseil d'administration

Message par Gepetto Sam 2 Déc 2017 - 15:25

Anniversaire de Christine.
Au DCPB, on est pour la parité. La preuve c'est que l'équipe dirigeante est composée de onze personnes. J'entends déjà certains s'écrier "fantastique, merveilleux, cinq hommes, cinq femmes et une personne handicapée (le handicap n'a pas de sexe paraît-il)"...
Ce serait effectivement parfait mais... ce n'est pas tout à fait le cas.
En réalité, le bureau (la haute sphère) est composé de quatre gars. Le conseil d'administration c'est cinq bonhommes de plus et deux filles... On est loin de la parité s'empresseront de dire les grincheux... Et c'est là qu'est toute la subtilité du Ducati Club Pays Basque. Ces deux nanas là n'ont pas été élues pour jouer les potiches ou nettoyer les motos en T-shirt mouillé (même si leur physique le leur permettrait aisément)...
Non, elles ont été élues pour leur caractère et leur force tranquille, le bien fondé de leurs opinions mais aussi de leur façon de rouler. Croyez moi, avec ces quatre simples critères, la parité est largement rétablie. Ce 02 décembre, c'est l'anniversaire de l'une d'elles, Christine.
J'oserai donc, au nom de tous les chanceux qui la connaissent, souhaiter un joyeux anniversaire à la miss. La bise,
Gepetto
Gepetto
Gepetto

Messages : 1104
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire d'un membre du conseil d'administration  Empty Re: Anniversaire d'un membre du conseil d'administration

Message par panpa Sam 2 Déc 2017 - 22:07

Zorionak Christine !!
Feliz Cumpleaños !!
Je te souhaite un bon anniversaire ! cheers
panpa
panpa

Messages : 330
Date d'inscription : 28/12/2015
Localisation : San Sebastian - Donostia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum