DOC Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

InterDOC du Sud Ouest 03

2 participants

Aller en bas

InterDOC du Sud Ouest 03 Empty InterDOC du Sud Ouest 03

Message par Gepetto Ven 21 Mai 2021 - 16:52

Exceptionnellement, pas de CR de ce troisième InterDOC du Sud Ouest.
Impossible, ce qu'il s'est passé au château Piney doit rester au château Piney...
Pis, ce ne serait pas très sympa d'étaler la richesse de ce que nous avons vécu pendant ces deux jours.
Vous en connaissez déjà le début, un samedi merdique au possible mais qui a à peine égratigné notre foi motarde. Foi vite remise à neuf après des grillades au feu de bois, arrosées de nombreuses bouteilles d'apéro, de vin et de digestif (du coup, ce sont les foies qui sont en misère pour quelques heures).
Il serait indécent de vous parler d'Eric du 40, survolté, qui alterne la recharge du foyer et le récit de ses aventures. Demandez lui de vous raconter l'histoire du camping-car, il la raconte bien, avec gestes et bruitages... Incontournable. Celle des rupteurs est bien aussi. Sans oublier le plancher bois... En bref, pas besoin de glisser une pièce dans la fente, il y en a pour plusieurs heures (prévoir une barre énergétique et ne pas oublier de se vider la vessie avant de lancer la machine).
Comment imaginer vous relater les éclats de rire, la bonne ambiance, le franc parlé de Fred, les souvenirs du Morocco, la discrétion attentive de Philren, le prêt à tout Gilles, le pot de mayonnaise d'Angelique et tellement d'autres trucs
Pourquoi vous faire du mal en vous racontant Ashley et Pierre, petits jeunes que nous avons invité à notre table, fort sympathiques tout les deux.
Et le petit dej', café, jus de fruits, croissants, chocolatines, pain et confitures maison... Miam Miam, tous ensemble.
Évitons de rajouter le plaisir de rencontrer, le dimanche matin, les autres participants. De discuter des motos plus ou moins préparées, de celles apportées par Fabien Rezé, de la dégustation de vins, des succulentes pizzas qui pleuvent sur les tables...
Non, finalement, la seule chose que nous avons tous partagé pendant ce week-end et que nous pouvons aborder sans jalouseries, c'est la superbe victoire de Miller, la deuxième place de Zarco et la troisième place d'el Diablo. Vous dans vos canapés et charentaises, nous sur des chaises en plastique et dans des bottes mouillées.
Si c'était à refaire, pas la moindre hésitation, je re-signerai, mes petits camarades également, je pense.
Alors, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de rester muet.
Venez la prochaine fois, ce qu'il se passera au prochain RDV restera au prochain RDV.
Gepetto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gepetto
Gepetto

Messages : 1104
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 57
Localisation : Cambo les Bains

ericdu40 et cedlemotard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

InterDOC du Sud Ouest 03 Empty Re: InterDOC du Sud Ouest 03

Message par TELLIER Philippe Sam 29 Mai 2021 - 12:02

Temps déplorable très vite oublié grâce à la sympathie de tous; Excellent souvenir! Vivement l'année prochaine!
TELLIER Philippe
TELLIER Philippe

Messages : 223
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 68
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum